Accord Linde Sennebogen pour son gros télescopique à cabine élévatrice

141

L’accord de fourniture entre Linde Material Handling et Sennebogen se traduit par le développement de deux modèles Linde, YH40 et YH60, destinés au recyclage, la gestion portuaire et la logistique lourde. Les nouveaux modèles seront initialement disponibles en Allemagne et en Autriche, avec une éventuelle expansion vers d’autres marchés.

Le partenariat entre Linde MH et Sennebogen se présente comme une opération visant à optimiser la présence sur le marché des chariots télescopiques produits depuis 2018 dans l’usine Sennebogen de Wackersdorf, avec une intention claire d’élargir les opportunités de pénétration du marché. Les nouveaux modèles YH40 et YH60 de Linde, sur base des Sennebogen 360 G et 340 G, feront leurs débuts officiels à LogiMAT 2025.

L’intégration dans le catalogue Linde offre à Sennebogen la possibilité d’accéder à un réseau de distribution mondial et surtout à d’autres marchés à plus fort potentiel dans les secteurs industriels et de la manutention. Pour l’entreprise du Groupe Kion, l’opération représente une extension intéressante de son portefeuille, avec l’intégration de solutions technologiquement matures jusqu’à présent peu utilisées dans le secteur logistique.

Le Dig Tour

Caractéristiques techniques et perspectives d’application

Les nouveaux chariots télescopiques YH40 et YH60  conservent les caractéristiques des modèles Sennebogen, mettant en valeur une structure mécanique particulièrement solide, conçue pour les contextes opérationnels éprouvants. La particularité reste la cabine élévatrice , conçue pour garantir une visibilité supérieure pendant les opérations de levage, augmentant le niveau de sécurité et de précision dans les manœuvres. La capacité de levage est de  4 tonnes pour le modèle YH40 et de 6 tonnes pour le modèle YH60 , ce qui les rend adaptés à une large gamme d’applications.

L’architecture mécanique et hydraulique garantit une fluidité opérationnelle et réduire les inefficacités liées aux temps d’arrêt des machines. La compatibilité avec des équipements supplémentaires et la prédisposition à l’intégration avec des systèmes avancés de gestion des mouvements permettent aux modèles de s’adapter aux besoins spécifiques des secteurs à dynamique complexe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

1 × 5 =