Astrak monte en puissance

52
Astrak est le spécialiste des patins/surpatins caoutchouc à boulonner ou à clipser

Fidèle partenaire du Dig Tour, Astrak, le spécialiste du train de chaînes, acier et caoutchouc, continue de monter en puissance dans l’Hexagone. Nouveau commercial en Bretagne, nouveau siège en région parisienne, spacieux et fonctionnel, un volume de ventes en hausse de 15 % en 2023, la marque anglaise a le vent en poupe

L’appetit d’Astrak ne s’arrête pas seulement à prendre de la part de marché mais passe aussi par de la croissance externe comme ce fut le cas aux Etats-Unis et Canada. Développement des filiales et des gammes de produits, notamment sur la partie hydraulique, acquisitions outre Atlantique où Astrak couvre désormais la moitié des Etats-Unis, sa croissance est soutenue, le groupe atteint désormais 140 M€.

En France, la méthode reste la même, une force commerciale sur le terrain, aujourd’hui composée de 7 personnes, aidée de 3 télévendeurs, visitent en direct les utilisateurs pour leur proposer une large gamme de pièces d’usure, notamment sur la partie train de chaînes, acier ou caoutchouc, avec un délai de livraison du jour au lendemain et une assistance au montage si besoin. Ceci pour des machines jusqu’à 50 t. Rien que pour le changement de chaîne caoutchouc, cela représente 25 000 unités. Dans les derniers développements produits disponibles en stock, Astrak propose des patins pour raboteuses routières et patins crantés  « Smart Pad » pour finisseurs sur chaînes.

Le dig tour 2024

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

14 + 17 =