
Nouveau secteur de prédilection pour Astrak France, le monde de la route, travaux neufs et entretien avec sur la première étape du Dig Tour 2025 à l’ouest de Paris plusieurs solutions de pièces d’usure adaptables sur fraiseuses et finisseurs.
En ce concerne le fraisage routier, Astrak France propose une gamme complète de picots en tungstène adaptables sur toutes les références des machines Wirtgen.
Pour les finisseurs, le spécialiste de la pièce d’usure développe une offre de patins caoutchoucs boulonnées sur tuiles de chaînes de finisseur, Duraline Plus, dont la particularité est à la fois de résister à la chaleur et de pouvoir se boulonner côté intérieur de la tuile pour éviter le colmatage par l’enrobé des trous de boulonnage situés en partie supérieure. Supprimant le nettoyage préalable, le changement des patins est plus facile et rapide
Pour les fraiseuses routières, Astrak fournit des sur patins de couleur jaune, c’est-à-dire en polyuréthane, étudiés pour résister à l’abrasion de l’enrobé.

