BKT renforce ses liens avec les constructeurs

251

BKT renforce sa division OEM sur l’Asie Pacifique et l’Afrique Moyen Orient, avec deux nominations internes.

Rishi Raj Singh sera responsable des relations OEM sur l’Asie Pacifique et Aniruddha Pandit l’Afrique Moyen Orient. Ces deux nouvelles nominations visent à consolider les relations existantes avec les principaux fabricants de machines, ainsi qu’à ouvrir de nouveaux marchés. L’accent sera mis sur l’établissement de relations à long terme.

« Rishi Raj Singh et Aniruddha Pandit ont fait la preuve de leurs capacités de leadership. Leur expertise et leur expérience de longue date dans l’industrie seront essentielles pour conduire le processus d’innovation de l’entreprise, pour consolider notre position de leader dans l’industrie du pneu et pour renforcer la structure de BKT dans le canal OEM mondial », a commenté Ludovic Revel, President Global OEM de BKT, à propos de ces deux nominations.

Dans leurs nouvelles fonctions, ils superviseront toutes les opérations OEM, y compris les relations avec les partenaires, le développement des produits et l’expansion du marché. Ils travailleront en étroite collaboration avec les équipes pour s’assurer que BKT restera un partenaire fiable pour les OEM dans le monde entier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

dix-sept − seize =