ça bouge fort dans la recharge électrique autonome

68

Le tarnais ARM Engineering continue sa croissance basée sur l’innovation en sortant un Power Bank équipé de batteries reconditionnées, en l’occurrence issues d’une Volkswagen ID.3

Pour accéder à une alimentation électrique fiable y compris sur les chantiers isolés, ARM Engineering  lance le Power Bank, une solution de recharge électrique sur-mesure permettant aux professionnels du BTP de recharger facilement leurs engins de construction, même dans les endroits les plus éloignés des réseaux. Mobile, il combine des piles à combustible pour la production d’énergie avec des batteries automobiles reconditionnées issues de Volkswagen Golf ID.3. 

Flexible, il offre la possibilité d’adapter sur mesure sa connectique à tout type d’appareil et permet l’alimentation de divers équipements et machines, avec une intégration possible dans des remorques, conteneurs ou véhicules utilitaires.

JCB 25Z

« Le Power Bank permet de grandes capacités électriques : recharge de voiture, camions, machines spécifiques de construction ou encore une cabane de chantier pour les bureaux« , précise Marc Lambec, président et fondateur d’ARM Engineering.

A base de batteries reconditionnées, le Power Bank contribue à la réduction des déchets électroniques, à leur revalorisation et tout en diminuant l’empreinte carbone liée à la production de nouvelles batteries.

Autre solution :

Tout comme ARM Engineering, WattAlps propose l’installation à l’état neuf ou reconditionné de modules de batterie Li-ion dans des stations mobiles de recharge, rendant possible le démarrage rapide de chantiers de courte durée ou de chantiers mobiles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

7 − 2 =