Equip’+ s’arme en lourd

252
Equip+ Kobelco SK350
Dernière acquisition, une pelle Kobelco dédiée à la démolition, une SK350LC D, avec bras trois parties et outils de démolition

Avec sa troisième agence couvrant le sud de l’agglomération d’Avignon, Equip’+ dispose désormais de l’espace nécessaire pour stocker du lourd. Ce loueur atypique peut vous louer une micro-pelle comme une 40 t, avec les tombereaux articulés qui vont bien. Et le concept plaît tant sur le plan local que régional, voire plus au sud jusqu’en bordure de Méditerranée.

Sturno offre d'emploi

Les pelles, on ne les compte plus chez Equip+. Son parc toutes machines confondues frôle les 300 machines. A partir de la 800 kg jusqu’aux plus gros gabarits de pelle de production de 40 t. Des plus standards ou des plus spécifiques comme la Kobelco ED160 Blade Runner avec sa lame bull. Mais aussi pas mal d’autres machines de différentes marques, Volvo, Caterpillar, Komatsu, Hamm, Kobelco, Hitachi, Bomag…

Dernière acquisition, une pelle Kobelco dédiée à la démolition, une SK350DLC 10, avec bras trois parties et outils de démolition, cisaille à rotation hydraulique NPK S-36XCR, croc béton NPK G-28J, cisaille ferraille Genesis GXT 335R.  “ On tend vers le lourd pour répondre aux demandes de plus en plus nombreuses, notamment sur des chantiers de démolition que sur les grands chantiers. Nous avons d’ailleurs acquis des tombereaux articulés. Plutôt pour les grands chantiers” explique Mathilde, la fille du fondateur d’Equip’+ Christophe Veldieu. Quand il crée sa boutique en 2011, il a déjà 20 ans d’expériences passées dans l’entreprise familiale de vente de matériels BTP d’occasion.

blank

Forte implication

Même si le parc a eu tendance à exploser et monter en gamme, l’affaire reste familiale avec le père et sa fille en tête. Le dirigeant n’hésite pas à mettre la main à la pâte. Il conduit lui-même ses porte-chars. Le + qui fait toute la différence : des mécaniciens disponibles pour des réparations sur chantiers.

Equip+ Kobelco SK350
Equip’+ étend son maillage autour d’Avignon et plus au Sud

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

dix-sept + dix-neuf =