L’AG d’Evolis, organisation professionnelle regroupant des fabricants de machines et de biens d’équipement pour la construction, l’environnement, la manutention et l’industrie a réélu les administrateurs candidats, témoignant du soutien et d’une vision collective face aux défis de l’industrie mécanique française.
À l’issue de ce renouvellement, le Conseil d’administration a confirmé la composition de son Bureau, avec la reconduction de Fabien Vincentz (Marposs France) à la présidence d’Evolis, fonction qu’il occupe depuis janvier 2025.
Par ailleurs, Jean-Claude Fayat, récemment élu à la présidence de la Fédération des Industries Mécaniques (FIM), a été reconduit vice-président d’Evolis. Ceci conforte les relations de proximité et les synergies au sein de l’écosystème de la mécanique.
« Ce renouvellement à l’unanimité du Conseil d’administration est un signal fort : nos adhérents partagent une même ambition pour notre industrie, fondée sur l’innovation, la coopération entre filières et la souveraineté productive. Je suis honoré de poursuivre ce mandat collectif avec une équipe aussi engagée. », Fabien Vincentz, Président d’EVOLIS