Fassi France et CIDO (Carrossier Industriel de l’Ouest) ont officialisé leur partenariat à l’occasion de l’inauguration d’une nouvelle carrosserie basée à Fontenay-Le-Comte (85). Pour l’occasion, Giovanni Fassi, Président du groupe Fassi et Thomas Levillain, Directeur Général Fassi France, ont voulu marquer de leur présence cette nouvelle étape dans le développement du réseau Fassi en France.
CIDO en tant que carrossier partenaire agréé Fassi France couvre désormais les départements de la Vendée (85), des Deux-Sèvres (79), la Charente-Maritime (17) et de la Charente (16) et assure un service de proximité renforcé, tant en matière d’intégration que de suivi après-vente.
En parallèle de ce partenariat, un travail de structuration est engagé autour de la mise en place d’un maillage territorial de points SAV, afin
de garantir une forte densité de présence, une réactivité optimale et une qualité de service renforcée sur l’ensemble du territoire couvert.
« Rejoindre le réseau Fassi France, c’est donner une nouvelle dimension à notre expertise. Nous partageons les mêmes exigences
de qualité, d’innovation et de service client. Ce partenariat est une vraie reconnaissance de notre savoir-faire, et une belle opportunité pour nos équipes et nos clients. Nous sommes très fiers de cette confiance. » déclare Anthony Chabirand, Dirigeant de CIDO.
Fassi France reste dans la même volonté de développer sa présence sur le territoire français, en s’appuyant sur de nouveaux partenaires techniques carrossiers. « Avec ce partenariat , Fassi France poursuit activement le développement de son maillage territorial en s’appuyant sur des partenaires de terrain à forte valeur ajoutée, dans une logique de proximité et de service. Intégrer CIDO dans notre réseau s’inscrit dans une volonté affirmée de renforcer notre capacité de performance, d’innovation et de croissance durable», déclare Nicolas Boitard, directeur réseau Fassi France.