FPS, importateur exclusif Maxam

15

FPS, négociant en pneumatiques, distribue les pneus Maxam, destinés aux secteurs de l’agricole, forestier, génie civil. Ce fabricant sino-vietnamien propose un concept de pneumatiques au rapport coût rentabilité avantageux. Le négociant parle de 20 à 30 % de coût horaire amélioré en roulage en carrières

Les engins TP, chargeuses, tombereaux, rigides et articulées sont logiquement dépendants du choix du pneumatique pour être productifs en fonction de l’application, en prenant en compte le coût engendré par l’usure. Basée à Vitré en Ille et Vilaine, France Pneus Sélection veut être une nouvelle alternative sur le pneu off road et en se différenciant par une réactivité importante sur la livraison en 24 à 48 h.

Son stock d’une valeur de 600 000 € représente en moyenne 3500 pneumatiques. De quoi couvrir les besoins de clients en BtoB (vente en ligne), de constructeurs de matériels et de négociants principalement. FPS boucle la boucle avec des chambres à air et de jantes produites en Pologne.

Le dig tour 2024

FPS insiste sur le côté accompagnement des utilisateurs avec des services complets de relevés des pressions/usure et permutation des montes. A la base très orienté agricole, FPS veut renforcer sa présence en GC et participe au Dig Tour 2024.

Maxam, marque du groupe chinois Sailun n’est distribué sur notre marché que depuis 3 ans. Avec 2,5 milliards de dollars de pneumatiques vendus annuellement, la 18ème plus grande entreprise de pneumatiques dans le monde a les armes pour séduire un marché en quête de solutions pragmatiques. Né il y a plus de 50 ans, Maxam est présent au Royaume-Uni et aux États Unis

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

2 × cinq =