Grand Est, Sunward réunit ses concessionnaires sur Le Dig Tour

168

Sur Le Dig Tour de Mulhouse, sur le stand Sunward, se sont retrouvés les distributeurs actifs de la marque, avec une consigne simple, démontrer que le constructeur est bien présent et innove avec une offre de plus en plus large

Sogemat Equipement couvrant la Moselle depuis Metz, le groupe coopératif EMC2 rebaptisé Farminove, sur la Haute-Marne, la Meurthe-et-Moselle, la Meuse et les Vosges, ATMS en Alsace, étaient tous réunis sur le Dig Tour de Mulhouse pour représenter la marque Sunward qui s’affirme de plus en plus sur le marché français par son maillage du territoire.

Le groupe coopératif EMC2, devenu Farminove intervient depuis toujours dans le machinisme agricole avec Merlo et Case Agri et a eu la volonté d’aborder le secteur de la construction. Pour commencer la collaboration avec Sunward, il a fait rentrer 25 mini pelles. Sogemat de son côté insiste sur son organisation technique pour représenter et accompagner les marques représentées, Sunward, Kaiser, Stil, Dynapac. Avec en plus un stock de pièces détachées et de composants reconnus. L’Alsacien ATMS dont l’activité principale est la réparation d’engins de chantier, développe également les ventes de matériels.

Le dig tour 2024

Sur le Dig Tour Sunward a exposé sa pelle de 1 t jusqu’à la pelle sur chenilles SWE 155UF-2PB, avec son rayon court et sa volée variable. Egalement en démonstration la toute nouvelle chargeuse compacte articulée sur pneus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

quatre × deux =