Groeneveld-Beka lubrifie la grande industrie

73
Sur le Grand Est, c'est Marielle l'ambassadrice Groeneveld BEKA. Ici sur le Dig Tour de Mulhouse en compagnie de Jean-François Gay, directeur commercial

Si l’activité des TP est à la baisse, suivant la courbe des ventes de machines, Groeneveld Beka, spécialiste mondial du graissage automatique reste conforté par ses positions dominantes dans différents secteurs : transport, agriculture, transformation du bois, industrie, ferroviaire, aciérie, agro alimentaire…

Groeneveld-BEKA, qui fait partie du groupe The Timken Company, est le deuxième producteur mondial de systèmes de graissage automatique, de contrôle des liquides et de sécurité. Si la marque est connue et reconnue sur les systèmes de graissage automatique de machines, ses offres et expertises sont très larges, touchant pas mal de domaines, là où il y a besoin d’un graissage contrôlé et continue sur des machines statiques ou en automotive .

« Notre position multi sectorielle est une grande force de l’entreprise et conforte ainsi notre croissance, même si nous ressentons une baisse d’activité sur la partie TP qui représente une part non négligeable de notre business. Notre organisation en France facilite l’accès à de nombreux intervenants différents, les commerciaux sont ainsi à même de prospecter et visiter des cibles différentes avec une palette de solutions très larges« , Jean-François Gay Directeur Commercial de Groenveld Beka France.

Le dig tour 2024

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

12 − sept =