Le classement 2025 des constructeurs mondiaux de machines de construction, issu de la liste « Yellow Table », place Hidromek en progression à la 43ème place.
Hidromek continue de consolider sa position dans l’industrie des équipements de construction. Selon les résultats récemment annoncés de la liste « Yellow Table », qui est organisée chaque année et dans laquelle les fabricants d’équipements de construction sont classés en fonction de leurs ventes de l’année précédente, Hidromek est 43ème, soit la 11e fois sur cette liste d’une importance cruciale et reste la première et la seule entreprise turque à y figurer.
Et demain
Hidromek continue de parier sur l’innovation grâce à un gros investissement en R&D, avec des projet pilotés par les besoins des marchés. Pour le constructeur turc l’avenir de l’industrie se trouve dans des machines de construction autonomes, des systèmes de commande à distance, des modèles à moteur 100 % électrique et hybride, et bien d’autres choses encore.
Renforçant sa position parmi les plus grands fabricants de son secteur, Hidromek se base sur la fiabilité de ses modèles et sur sa vision innovante et orientée vers l’avenir. Le constructeur est aujourd’hui présent dans plus de 130 pays sur 6 continents.