Christophe Lecarpentier vient d’intégrer Hyundai CE en tant que Directeur Grands Comptes pour l’Europe. Une mission taillée pour cet homme expérimenté.
En effet, Christophe Lecarpentier dispose de plus de 30 ans d’expérience en vente, produits et marketing dans les équipements. Ces deux dernières années, il a oeuvré au sein d’Intermat Paris après avoir travaillé pendant 18 ans pour un constructeur sur les marchés européens et africains. C’est désormais Hyundai CE qui profite de son expertise.
« Nous sommes très heureux d’accueillir Christophe au sein de HCEE. », indique Hubertus Muenster, directeur des ventes CE chez Hyundai CEE. « Son expérience de longue date dans l’industrie nous aidera à développer davantage notre offre grands comptes en Europe et à adapter nos solutions aux besoins des clients pour une meilleure création de valeur ajoutée« .
Or, cette année, les nouveautés sont nombreuses. En effet, à l’approche de la Bauma, le constructeur a annoncé une belle expansion de sa gamme. En effet, le constructeur lance sur le marché des chargeuses compactes, des chargeuses compactes sur chenilles, des engins de manutention mais aussi des bulldozer et sa première mini-pelle 100% électrique. Sans oublier son nouveau concept de pelles sur pneus à l’hydrogène.
Et, on retrouvera 10 des 18 machines sur le stand. Autant de nouveautés tant dans les gammes que dans les technologies et l’alimentation qui ravissent Christophe Lecarpentier. « Je rejoins Hyundai Construction Equipment Europe convaincu par les derniers développements produits, le haut niveau d’innovation et la stratégie pour le marché européen. Je suis ravi d’occuper ce poste de Directeur Grands Comptes et j’ai hâte de travailler avec les partenaires actuels et futurs. »