Hydrokarst a rejoint le Groupe Jarnias

7
Hydrokarst

Le Groupe Hydrokarst, avec ses 50 ans d’expérience et ses 250 experts dans cinq pays, a rejoint le Groupe Jarnias. Cette acquisition permet au Groupe Jarnias de devenir l’un des rares acteurs pouvant intervenir sur des falaises comme sous la mer.

Depuis 1977, Hydrokarst est spécialisée en travaux sur cordes, subaquatiques, en milieux confinés et en hydromécaniques. Elle intervient tant à -200 m de profondeur qu’à +4000 m d’altitude. En novembre dernier elle a rejoint le Groupe Jarnias, spécialiste des travaux en hauteur.

Ainsi, avec l’intégration d’Hydrokarst, désormais, le Groupe Jarnias peut travailler dans les profondeurs subaquatiques, mais aussi sur des infrastructures hydrauliques complexes, sur les parois naturelles et ouvrages sensibles ou encore dans les environnements multirisques partout dans le monde.

Le Groupe Jarnias dispose ainsi d’un ensemble de compétences uniques en Europe et au delà. Il est désormais composé de 20 entreprises expertes avec une présence renforcée dans 6 pays. Le Groupe intervient dans plus de 25 pays au travers de sa centaine de métiers et près de 250 collaborateurs.

Xavier Rodriguez, CEO du Groupe Jarnias témoigne sur Linkedin de l’incroyable travail accompli par Jacques Bordignon, président d’Hydrokarst. Deux personnes plutôt opposées mais unies par « l’envie d’apprendre, de progresser et de construire une croissance qui dure. » Xavier Rodirguez poursuit dans son post : « Jacques avait compris il y a plus de 50 ans une chose simple : l’avenir appartient à ceux qui deviennent la référence sur des marchés ultra-techniques. Il a osé :
• explorer,
• prendre des risques,
• s’implanter à l’international,
• penser grand…
C’est pour ces convictions que nos chemins se sont croisés. Et que nous menons aujourd’hui cette aventure ensemble
. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici