Maxime Côte fait son entrée chez Alliance Compacts

384
Maxime Côte Alliance Compacts sur les départements de l'Ardèche et de la Drôme

En charge de l’Ardèche et le Drôme, Maxime Côte fait ses débuts dans la machine TP, encadré par une équipe déjà bien rôdé et des fournisseurs à l’écoute pour toutes demandes de formation ou techniques. Force est de reconnaître que le groupe de distribution implanté historiquement en Bourgogne et sur le Rhône Auvergne a de quoi donner envie, avec que des cartes premiums.

Dans les dernières actualités d’Alliance Compacts, la réussite de la dernière JPO organisée en Bourgogne à Vignolles en Côte d’Or, où une centaine de personne avait fait le déplacement pour assister à des démonstration en tout genre : chariot rotatif Magni le RTH 6.22 avec son panier nacelles à télécommande, grue à montage rapide sur remorque VL Speed Crane, mini pelle électrique, midi pelles compactes… Mais aussi pour participer à des animations, l’événement étant placé sous le slogan, « Plus rapide, plus haut, plus fort, Alliance fait ses jeux« .

Autre développement dans le groupe, la location sous l’enseigne ACMS Location dont le parc (une centaine de machines, équipements, outillage) vient d’être complété par une pelle Kobelco de 21 t, une SK210LC en plus de la mini électrique TB20E. La tendance est donnée pour le loueur, montée en puissance et suivre la tendance sur les pelles compactes, comme le confirme Kobelco, en Europe, 80 % des modèles vendus sont des compacts

Le dig tour 2024

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

trois − deux =