Selfbeton : nouvelle direction et ambitions renforcées

266
Alexandre Mathis à gauche et François Behr

Après avoir consacré de nombreuses années au développement et à la croissance de Selfbeton, François Behr passe le flambeau à Alexandre Mathis, actuel Directeur Général. Cette transmission stratégique, prévue de longue date, vise à assurer la continuité de l’entreprise tout en propulsant son développement avec des projets innovants déjà en cours.

Un nouveau souffle pour Selfbeton

Déploiement à l’international

La marque française nourrit déjà de grandes ambitions européennes et mondiales. La première étape est déjà franchie avec la création de Selfbeton Benelux qui marque le début de l’internationalisation de la marque. Mais le repreneur ne compte pas s’arrêter là… il ne cache pas son envie de développer le concept de l’autre côté de l’Altantique, en mettant un pied au Canada pour commencer.

Chronobéton, phase 2
La boutique en ligne de Selbeton franchit un cap avec une expansion visant à répondre plus efficacement aux attentes des clients, en optimisant les services proposés.

Des solutions optimisées pour les clients

L’innovation est au cœur de la stratégie de l’entrepreneur. Et là, Selfbeton va encore surprendre avec la phase 3 de Chronobéton, (en cours de lancement), qui proposera la livraison de béton en petites quantités. En s’appuyant sur un réseau de livreurs indépendants, cette nouvelle offre répondra à la demande croissante pour des solutions flexibles et accessibles. Les franchisés pourront ainsi satisfaire des demandes à n’importe quelle heure, et n’importe quel jour de la semaine.

Un avenir prometteur

La transition entre François Behr et Alexandre Mathis ouvre un nouveau chapitre prometteur pour Selfbéton. Grâce à une stratégie tournée vers l’innovation, l’expansion et la satisfaction client, l’entreprise est prête à relever de nouveaux défis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

14 − neuf =