Komatsu change de partenaire aux Pays-Bas

43
Van der Spek Vianen a signé son accord de distribution sur Intermat et remplace BIA sur les Pays-Bas

Komatsu va désormais travailler avec Van der Spek Vianen B.V. aux Pays-Bas pour distribuer ses gammes en lieu et place du groupe BIA

Van der Spek Vianen dispose sur le marché néerlandais d’un réseau de distribution assez bien maillé, d’une équipe technique expérimentée et d’une connaissance approfondie des us et coutumes locales

Marché assez mûr sur les technologies zéro émission, favorisées par des incitations fiscales et subventions publiques le distributeur compte bien développés les dernières avancées de Komatsu, comme les machines électriques et à faible consommation de carburant. L’objectif pour Komatsu est bien de renforcer considérablement ses parts de marché aux Pays-Bas.

Le dig tour 2024

L’accord de distribution de Komatsu avec BIA B.V. aux Pays-Bas prendra fin le 30 juin 2024, mais reste actif en Belgique et sur certains marchés africains.

À propos de Van der Spek Vianen B.V.
Van der Spek Vianen B.V. est une entreprise familiale fondée en 1932 et l’un des plus grands loueurs de grues à tour au monde. Dans les années 1960 et 1970, Van der Spek était l’importateur de Hanomag aux Pays-Bas, ce qui fait de ce nouveau accord un retour aux sources.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

cinq + 9 =