Liugong UK se bat contre les tarifs douaniers avec ses électriques

118

LiuGong continue de faire face aux droits de douane imposés à certains fabricants chinois à la suite de l’enquête de l’autorité britannique chargée des recours commerciaux (Trade Remedies Authority).

Sur le marché britannique où Dragon Plant Sales au Pays de Galles et Lloyd Ltd dans le nord de l’Angleterre et en Écosse viennent de renforcer son réseau, LiuGong continue de faire face aux taxes d’importation. La marque chinoise comme d’autres sont soumises à droits de douane imposés, faisant suite de l’enquête de l’autorité britannique chargée des recours commerciaux (Trade Remedies Authority). « Alors que l’enquête de la TRA est passé et que les affaires continuent, nous avons fait appel du tarif appliqué à nos machines électriques à batterie« , a déclaré M. Thornwell. « Il s’agit d’une décision à très court terme qui va à l’encontre des ambitions du Royaume-Uni en matière de réduction de ses émissions et de développement durable. En tant que fabricant de BEV de classe mondiale, nous pensons que cela pourrait décourager le progrès à un moment où l’innovation en matière de faibles émissions de carbone devrait s’accélérer.

Pour autant depuis son entrée sur le marché en 2019, LiuGong UK a connu une croissance continue de ses ventes, aussi bien en direct qu’au travers de son réseau de distributeurs. Dragon Plant Sales sur la région galloise et de Lloyd Ltd, sur le nord de l’Angleterre et en Écosse avec huit succursales, apportent à eux deux plus de 75 ans d’expérience. « C’est une excellente nouvelle pour LiuGong« , a déclaré Dean Thornwell, directeur général de LiuGong UK. « D’autant que nos concessionnaires s’intéressent de plus en plus à nos technologies de décarbonation des machines ».

Dig Tour 2025

Les distributeurs comme levier de croissance

Ces nominations reflètent la stratégie plus large de LiuGong UK visant à renforcer la couverture nationale en combinant l’engagement direct avec les grands comptes et le soutien de concessionnaires régionaux. Cela permet aux clients d’accéder au portefeuille de produits avancés de LiuGong avec un meilleur service local, une meilleure connaissance et une plus grande réactivité.

Andrew Millen, responsable du développement des concessionnaires au Royaume-Uni. « Le développement de notre réseau n’est possible qu’en nommant des revendeurs qui comprennent vraiment leurs marchés locaux et leurs clients. Il s’agit d’étendre notre portée et de mettre la technologie de pointe entre les mains d’un plus grand nombre d’utilisateurs. En fin de compte, notre objectif est d’aider les clients à relever leurs défis les plus difficiles. »

Jason Derraven, directeur général de Dragon Plant Sales Ltd : « LiuGong répond présent dès le premier jour, en nous offrant une formation et un soutien solides. Qu’il s’agisse des techniciens ou de l’équipe, vous pouvez toujours décrocher le téléphone et quelqu’un est là pour vous aider. J’entrevois un bel avenir et un partenariat solide« .

George Lloyd, directeur général de Lloyd Ltd : « L’opportunité de s’associer à LiuGong est une chance pour Lloyd Ltd. Leur vaste gamme complète notre portefeuille actuel avec des innovations intéressante. LiuGong a déjà une longueur d’avance avec la cinquième génération de ses modèles électriques et à batterie« , et nous sommes donc impatients de travailler avec eux et de nous préparer à ce qui nous attend. »

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour,
    la sté MAT ECO RECYCLAGE souhaite mettre en avant son entreprise avec la mise en route de notre nouveau concasseur Kleemann MR 110 équipé d’une soufflerie.
    Ce sera sur notre site de MEYZIEU 6 Avenue Lionel Terray.
    Vous pouvez me contacter au 06 49 33 23 21
    Merci d’avance
    Lionel RIGAUD

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici