Magsi met l’accessoire dans le mille

77

Encore une fois, le breton Magsi participe au Dig Tour et expose toujours plus de nouveaux d’accessoires, comme dernièrement un porte buses (dia. 300 à 1 500 mm). L’idée est d’apporter de la sécurité, de la productivité et du confort de travail.

Magsi sort l’équivalent de 11 000 accessoires et outils pour porteurs de 800 kg à 120 t. Son chiffre d’affaires avoisine les 20 millions d’euros, avec le secteur agricole en premier, la construction et les espaces verts ensuite. «  Nous mettons en avant sur le Dig Tour notre expérience industrielle dans la conception et la production de toutes sortes d’outils. Ceci en respectant des normes qualité et de sécurité strictes. Notre porte buses a par exemple été certifié par l’organisme de sécurité au travail APAVE et dispose d’une conformité CE« , explique Matthieu Moissec, directeur commercial de Magsi.

Autre accessoire innovant du chaudronnier breton, exposé pour la première fois sur une exposition, une lame niveleuse destinée à la préparation de terrain et permettant de niveler de grandes surfaces rapidement et efficacement. L’outil sera d’autant plus performant, adapté sur une attache rotative et/ou inclinable.

La structure de la partie attaque au sol est en acier anti abrasion HB500. La lame peut se rallonger en ajoutant des extensions latérales. Existe en lagues de 1 800 à 2 500 mm.

Cette lame apporte au chauffeur un confort inégalé de travail et une grosse productivité. Elle peut recevoir une option rouleau finisseur, pour un rendu de sol sans vagues.

Dans les autres productions classiques de Magsi, le curage inclinable pour pelles de 8 à 30 t, reconnu pour sa robustesse en VRD et terrassement.

Dig Tour 2025

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici