ManutOne à fond la forme sur le Dig Tour

278
« Nous avons une forte volonté de développer la marque JCB sur le Grand-Est aujourd’hui et dans les années à venir", Ludovic Munier, Directeur Opérationnel ManutOne, filiale de la CAL

Première apparition officielle sur le Dig Tour de Mulhouse pour ManutOne, concessionnaire du Grand Est de JCB, couvrant à lui seul 14 départements. Un challenge qui ne fait par peur à la filiale du groupe CAL (Coopérative Agricole Lorraine) qui s’offre pour l’occasion un siège flambant neuf de 5 M€ à Ville-en-Vermois (54). Une nouvelle branche pour ce grand spécialiste des agro équipements (JCB agri depuis 2008) qui vend une centaine de machines par an.

Le nouveau site (15 000 m2), prévue pour être opérationnel en octobre, sera le « vaisseau amiral » de la filiale de la Coopérative agricole lorraine (CAL), avec un stock de pièces détachées de 700 m2, un atelier de 1400 m2 et un effectif de 36 personnes, en partie des équipes de techniciens agri / BTP mais aussi 9 commerciaux.

ManutOne dispose en plus d’agences/relais techniques sur Metz, Reims, Virecourt (limite Meurthe-et-Moselle et Vosges), et Wolfisheim. Une autre base est déjà planifiée sur Dijon pour la fin de l’année.

Le dig tour 2024

Les ambitions de l’entreprise sont importantes qui réalise d’ores et déjà un chiffre d’affaires de 19 M€ et souhaite atteindre les 40 millions d’euros à trois ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

quatorze + huit =