MAT-TP défend les couleurs Komatsu sur l’Alsace Lorraine

335
Laurent Bouthier, commercial, Denis Krawiec, gérant Aurélien Wuillaume, à la technique

Qui ne connaît pas Denis Krawiec, un spécialiste hors pair de la machine TP, qui depuis 15 ans distribue du Komatsu sur la Lorraine et l’Alsace. En bon professionnel, il ne pouvait pas rater l’occasion de participer au Dig Tour de Mulhouse, pour faire la démonstration de la pelle hybride HB365, mais aussi de ses autres marques comme la niveleuse Easygrader de Soerma TP ainsi que les marteaux hydrauliques français Montabert.

C’est encore un distributeur indépendant et fier de l’être. D’ailleurs quand on rencontre le personnage, on n’en doute pas une seconde. La personnalité de Denis Krawiec dépasse largement les frontières de sa région, Mat-TP étant distributeur de la marque Komatsu sur 6 départements, entre l’Alsace et la Lorraine et les Vosges. Avec un plus la connaissance du produit dans ses moindres détails et des habitudes de chaque région.

« Mat TP c’est une équipe d’une dizaine de personnes et un chiffre d’affaires de 15 M€ de chiffre d’affaires. On est positionné sur un matériel premium avec une offre de machines très larges, nos fers de lance sont sur la pelle et la chargeuse. Dans les nouveautés du constructeur une nouvelle pelle sur pneu PW168-11 et toujours à la une la pelle Hybrid de 37 t, la HB365« , lance Denis Krawiec, rencontré sur le Dig Tour de Mulhouse.

Le dig tour 2024

Ce salon en dynamique lui a donné l’occasion de faire tester aussi l’Easygrader de Soerma TP dont il est le représentant dans l’Est, essayé en direct par Mathieu Hartmann, gérant de la société Terrassement Hartmann, un loueur alsacien de machiens avec chauffeur qui possède à lui tout seul une vingtaine de pelles et des bulls Komatsu D51 et D61 PXi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

un × deux =