Pelmat Est dans tous ses états sur le Dig Tour

181
Fabien Pflieger PelMat Est sur le Dig Tour de Mulhouse

Pelmat Est a fait une démonstration de force sur le Dig Tour de Mulhouse avec une belle fréquentation notamment le vendredi, démontrant la fidélité et la reconnaissance de ses clients pour cette enseigne alsacienne historique.

Il y a près de 50 ans, Joseph Pflieger s’était mis dans la tête d’introduire en Alsace la première Pel-Job. Fabien son fils est né sur une mini pelle, il n’y avait donc pas de doute pour reprendre l’activité. Il a même réussi à dupliquer son modèle pour un autre constructeur. Takeuchi, ça fait 7 ans qu’il en vend et il est toujours aussi satisfait du produit. Il couvre aussi le territoire de Belfort.

Le sérieux d’une machine, ça nous connaît en tant que voisin des allemands. Avec Takeuchi, pas de soucis, la marque est connue et reconnue outre Rhin comme chez nous. Ce qu’apprécie nos clients c’est la grande spécialisation du constructeur dans le compact, en même temps que son savoir-faire japonais en tant qu’inventeur de la mini pelle dans les années 60”, explique Fabien Pfeiffer, qui passe en moyenne entre 80 à 90 modèles par an.

Le dig tour 2024

La force de PelMat Est c’est d’avoir tous les modèles en stock, c’est aussi important pour la démonstration que la réactivité pour répondre à une demande. Son chiffre d’affaires atteint les 20 M€ et l’effectif est de 40 personnes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

20 − treize =