Renaud Dehillotte, spécialiste du poids lourd va diriger la filiale française de JCB

169

Est-ce un mouvement de fond ou un pur hasard, Renaud Dehillote débarque de chez DAF France comme DG de JCB France, tout comme l’avait déjà fait Samuel Cablant, chez Kubota Europe. Ou Christophe Géhin, un ex Renault Trucks, qui a repris la Lyomat, filiale de JCB, avant le Covid.

Renaud Dehillotte aura passé une majeure partie de sa carrière chez DAF, tant en France qu’en Europe.  Entré en 2003, il occupe plusieurs postes de direction, avant de devenir Directeur Général de DAF France en 2021.

José Luis Goncalves, Directeur Général des Ventes Internationales JCB Sales précise : « Saluons l’arrivée d’un expert du Poids Lourds, une industrie aux nombreux points communs avec nos métiers du BTP et de l’agricole. Après une phase de découverte de nos produits, de nos collaborateurs et des réseaux de distribution, je suis convaincu que nous pourrons relever ensemble les défis qui nous attendent ces prochaines années

JCB possède 22 usines, 11 en Grande Bretagne, 5 en Inde, les autres étant aux USA et au Brésil. Employant à ce jour plus de 19 000 personnes dans le monde, JCB aura vendu en 2022, plus de 100 000 machines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

15 − quatorze =