Romain Berni passe chez Codimatra, groupe Dubreuil

305

Après un long passage dans la distribution, pour New Holland puis Bobcat et Develon pour le groupe espagnol IIT Mach10, en Occitanie et Rhône-Alpes, Romain prend la direction de Codimatra, le spécialiste de l’occasion et des pièces détachées, ainsi que de la location

Fondée en 1979, Codimatra assure également le démontage, le reconditionnement et le stockage d’engins TP et de pièces détachées.
À 47 ans, Romain Berni a débuté sa carrière au sein du groupe Lavail, concessionnaire New Holland, à l’agence à Lavaur dans le Tarn (81). En 2010, après le regroupement du groupe Lavail avec celui de l’espagnol ITT, Romain Berni se voit confier la direction de deux entités, ITTMach10, pour la distribution des marques Bobcat et Develon, ainsi que ITTRent, la branche location.

Aujourd’hui, il rejoint le groupe Dubreuil et devient Directeur général de Codimatra, dont les 36 collaborateurs sont installés sur un site industriel de 9 hectares à Castelculier, dans le Lot-et-Garonne (47). « Je suis très heureux et reconnaissant de l’opportunité que m’offre Paul-Henri Dubreuil de rejoindre un Groupe familial dont je partage les valeurs. Avec les équipes, nous ambitionnons d’étendre le terrain de jeu de CODIMATRA au-delà de ses activités historiques et de remettre le client au centre de l’organisation, ceci en nous appuyant sur un savoir-faire déjà reconnu dans le Sud-Ouest de la France. », se réjouit Romain Berni.

Le dig tour 2024

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

un + dix-neuf =