
Sivemat, du groupe Vaudaux, distributeur Bobcat sur la Savoie et Haute prend en plus la gamme des matériels de manutention Bobcat, chariot élévateur en autres.
Depuis son rachat en 2019 par le groupe Vaudaux, Sivemat a connu une croissance significative avec une augmentation de 6 M€ de son chiffre d’affaires, notamment grâce au secteur du bâtiment et des travaux publics. Cela lui a permis d’ouvrir une nouvelle base en Haute-Savoie en 2023, portant ainsi à trois le nombre d’agences dédiées à la vente, la location et le service après-vente.
La manutention : pourquoi pas ?
L’arrivée des chariots à mâts Bobcat vient compléter l’offre très large de Sivemat. « La manutention est pour nous un atout supplémentaire pour répondre aux besoins futurs de nos clients et surtout élargir notre portefeuille d’utilisateurs en touchant directement la grande industrie et la logistique », souligne Christelle Vaudaux, présidente de Sivemat.
Pour accompagner ce lancement, Sivemat a renforcé son équipe avec deux nouveaux commerciaux spécialisés, chacun doté de plus de 15 ans d’expérience, ainsi qu’un technicien et responsable SAV dédiés à cette gamme. L’intégration des équipements de manutention dans le parc locatif de Sivemat constitue un levier supplémentaire pour répondre aux attentes du marché et accélérer le développement de l’entreprise. Afin d’accompagner cette montée en puissance, des modèles sont déjà disponibles sur stock pour des démonstrations.