Sud Remorques perdura à jamais

33
Luc Rostaind, Sud Remorques vient de passer la main à Faymonville, représenté par Samuel Girkes, en provenance direct du Luxembourg

Tout sauf la fin d’une belle histoire et d’un nom reconnu dans le monde de la remorque. Luc Rostaind, gérant de Sud Remorques depuis 20 ans a fait de sa transmission d’entreprise un enjeu de continuité. Et en cédant sa société à Faymonville, il savait que l’avenir de Sud Remorques continuera d’être écrite avec le même qualité de service et de relation clientèle.

« J’ai construit en 20 ans la réputation de Sud Remorques, distributeur des semi porte engins Faymonville Max Trailers et Cometto sur le PACA et l’Occitanie. J’avais envie que cette histoire perdure et en choisissant Alain Faymonville comme repreneur, lui même à la tête d’une entreprise familiale, partageant les mêmes valeurs, je savais que Sud Remorques serait entre de bonnes mains« , témoigne Luc sur le Dig Tour de Brignoles. L’occasion d’officialiser l’arrivée de Samuel Girkes, comme responsable commercial.

Sud Remorques c’est aujourd’hui 6 M€ de CA, 7 personnes, 2 responsables techniques et un projet d’agrandissement des installations techniques, « nos ambitions restent les mêmes qu’il y a 20 ans, même si le contexte a énormément évolué, les demandes et exigences des clients aussi » 

MB COMPACT LINE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

19 − huit =