Arriba Mexico

53

La construction du nouveau centre de production mexicain de Bobcat vient de démarrer. Cette usine d’un investissement de 280 millions d’euros est située dans la banlieue de Monterrey (état de Nuevo Leon, Mexique) et s’étend sur 65 000 m2 avec une ouverture prévus pour 2026. 

Annoncé en 2023, le nouveau site va élargir les capacités mondiales de production de Bobcat, en particulier pour certains modèles de chargeuses compactes sur chenilles et sur pneus. Les chargeuses compactes de Bobcat sont également produites aux États-Unis et en République tchèque, une situation qui ne sera pas modifiée par l’ouverture de la nouvelle usine

Pour la construction du site, Bobcat s’est tourné vers le cabinet d’architectes américain Shultz + Associates Architects et la société GP Construcción, une division de Grupo GP. Le cabinet Shultz + Associates Architects a déjà collaboré avec Bobcat pour la conception d’un bon nombre de ses sites nord-américains. GP Construcción est spécialisée dans la construction d’usines et parcs industriels à travers tout le Mexique. L’ouverture du nouveau site devrait créer 600 à 800 nouveaux emplois dans la région.

Le dig tour 2024

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

quatre × un =