Tesmec, une succession assurée

71

La nomination de Caterina et de Carlo Caccia Dominioni à la tête de Tesmec est officielle depuis le 30 avril avec la garantie du maintien de la vision, de la stratégie et des objectifs fixés par Ambrogio Caccia Dominio, le PDG historique du constructeur de trancheuses, de treuils et autres solutions pour la construction ferroviaire.

Membre du conseil d’administration depuis 2009, Caterina Caccia Dominioni a largement participé au développement de la division ferroviaire, où elle a dirigé et renforcé les relations avec des clients institutionnels clés, tels que les gestionnaires d’infrastructures ferroviaires et les entités gouvernementales.

Carlo Caccia Dominioni, directeur de la division Energie (réseaux et centrales électriques) est dans le groupe depuis 2013. Il s’est plutôt occupé de l’expansion du groupe dans le secteur de l’énergie et de l’automatisation, une activité à forte valeur technologique et aux perspectives de croissance significatives, en tant qu’acteur de premier plan en Italie et à l’étranger. À partir de 2020, suite à l’augmentation de capital, il a dirigé la relance du segment historique Stringing (tirage de câbles) de Tesmec.

Le Dig Tour


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici