Traima, un nouveau nom dans le traitement des matériaux

59
Rudy Fourraux et Clement Goubie, sur le Dig Tour

Traima, pour traitement des matériaux, se positionne comme un acteur spécialisé dans le monde de la carrière, du recyclage et de la valorisation.

Ses marques Keestrack, Neuenhauser, Matec, Europress et Hammel offent à Traima d’offrir des solutions techniques dans le concassage criblage de matériaux naturels et de béton de démolition, dans le lavage et traitement des boues, dans la valorisation des déchets vert, mais aussi dans le transport de matériaux avec les tombereaux articulés Bell.

Fort d’une équipe de 9 personnes, réparties entre le suivi technique du parc existant et les pièces de rechange et d’usure, mais aussi la commercialisation et l’administration des ventes, Traima est actif sur le Centre Val de Loire, Bretagne, Normandie et le Nord de la Bourgogne.

Dig Tour 2025

Modèle fer de lance dans son offre de concasseur, exposé sur le Dig Tour, le percuteur mobile R3H de Keestrack, dont la compacité et le poids limité à 30 t permettent un transport facile en catégorie 1 et une mise en route rapide. Il est d’ailleurs très simple d’utilisation, avec un tableau de bord très intuitif. Il accepte plusieurs natures de matériaux issus de carrières ou de l’enrobé et du béton de démolition. Il est donné pour un rendement de 200 t/h.

Spécifications techniques du percuteur R3H Keestrack

Ouverture d’alimentation (hauteur x largeur)770 x 960 mm
Crible embarqué1 étage de 4,3m²
Rotor (diamètre x largeur)1093 x 920 mm
Pré-cribleTôle perforée ou pleine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici