Un nouveau président pour Bomag

151
Ralf Junker et Dr._Ingo Ettischer

Au 1er juillet, Dr Ingo Ettischer passe de DG à Président et remplace à ce poste Ralf Junker

Avant de rejoindre Bomag en 2023, Docteur Ettischer a passé 21 ans à la direction de Mercedes-Benz AG, dans les divisions camions, fourgons et voitures, à divers postes de direction et de production au niveau mondial.

« BOMAG devra continuer à se développer au niveau international, en taille et portefeuille produits. Le Dr Ingo Ettischer, avec son expérience, ses connaissances et son énergie, stimulera la croissance de l’entreprise et conduira Bomag avec succès vers l’avenir« , déclare Jean-Claude Fayat, propriétaire et président du groupe Fayat, propriétaire de la marque Bomag

Le dig tour 2024

Ralf Junker quitte Bomag après 36 ans de présence pour prendre une retraite méritée, en continuant d’être conseiller du groupe Fayat.

« Ralf Junker a considérablement façonné l’entreprise au fil des ans. Son rôle central dans la réorganisation de BOMAG, notamment au cours du processus d’intégration dans le groupe FAYAT, est particulièrement remarquable. Son leadership, son engagement et sa grande expertise ont toujours contribué à placer BOMAG sur une trajectoire de forte croissance, avec des ventes qui dépassent aujourd’hui le milliard d’euros« , déclare Jörg Unger, président de la division des équipements routiers de FAYAT.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

deux − un =