bauma et engcon c’est (plus) que jamais la preuve par la démonstration depuis 1998

79

engcon a participé pour la première fois à bauma en 1998, faisant découvrir au monde entier le concept du tiltrotateur et ses nombreux avantages. Cette année, c’est l’extension de sa génération 3 de ses tiltrotateurs avec son modèle EC309 qui est à la une

engcon reste le premier fournisseur mondial de tiltrotateurs mais aussi le premier à avoir organisé des démonstrations assez spectaculaires sur bauma dès 1998, avec ce jeu d’adresse toujours inégalé des opérateurs experts de la marque au niveau européen. Car un tiltrotateur associé à des accessoires peut remplacer plusieurs machines, ce qui contribue à rendre le travail plus efficace et à économiser du carburant. En outre, l’utilisation d’un tiltrotator réduit également le besoin de main-d’œuvre sur le site de travail. Cela en fait un investissement idéal pour ceux qui cherchent à réaliser plus de projets en moins de temps tout en réduisant leur empreinte carbone, poursuit-il.

EC-Oil, le système d’engcon pour l’accouplement automatique des outils hydrauliques a également une place naturelle sur le stand d’engcon. Comparé à d’autres systèmes d’accouplement entièrement automatiques sur le marché, EC-Oil peut changer d’outil en toute sécurité en quelques secondes sans avoir à s’occuper de tuyaux ou de câbles électriques en mouvement pendant l’accouplement. Cela minimise le risque de pincement et d’usure, ce qui diminue le risque de fuite d’huile, explique Mark Lisman, directeur régional pour l’Europe.

Le Dig Tour

Nouveauté cette année, après la Bauma, engcon lancera les engcon Dig Days, une vaste tournée de présentation à travers l’Europe. La tournée des Dig Days visitera plusieurs pays, donnant aux clients finaux l’occasion de découvrir toutes les capacités et tous les avantages du tiltrotator.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

treize + un =