Guillet TP se met à la livraison de béton en libre-service

262

Il est le premier distributeur de béton en libre-service de la Roche-sur-Yon en Vendée. C’est un local de l’étape qui le met en œuvre sous la marque commerciale BLS 85.

Ce distributeur automatique de béton est implanté exactement sur la commune de Poiré sur Vie, à quelques enclabures de la capitale vendéenne. Comme toutes les solutions de distribution automatique de béton, il est doté d’une cuve de stockage de ciment et d’un automate qui contrôle le malaxeur pour délivrer la bonne formulation et la bonne quantité.

Après c’est toujours d’une simplicité d’utilisation remarquable. Il suffit de quelques clics sur la borne tactile, pour passer commande. Il répond à tous types d’usagers, professionnel du bâtiment ou bricoleur occasionnel.

Le dig tour 2024

La gamme de produits comprend différents type de bétons ou de mortiers. Une option « Retardateur » peut être ajoutée, pour une utilisation du béton, chape ou mortier jusqu’à 4h après sa préparation (sous réserve des conditions climatiques). Des mélanges bruts sont également disponibles : mélange à béton, sable 0/4, gravier 6/10. *Plus le dosage en ciment sera élevé (de 250 à 350), plus le matériau sera compact et résistant.

A l’initiative de cette solution innovante : Adrien, Arnaud et Mathieu GUILLET, de l’entreprise GUILLET TP.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

trois − 1 =