Hitachi Japan met en scène nos entrepreneurs tricolores

111

Débarquée tout droit du pays du Soleil Levant, l’équipe marketing communication de Hitachi Construction Machinery est venue s’imprégner de notre culture avec des témoignages clients dans leur vécu avec Hitachi. Ceci dans le cadre de la campagne de promotion mondiale : « One site, endless human stories », « un chantier, des histoires humaines sans fin », où deux entrepreneurs bretons d’Hitachi Construction Machinery France se sont prêtés au jeu, Argioservices et Sarl Deffains.

Le chef d’orchestre local de cette opération c’est Thibault Le Diffon, coordinateur marketing et communication de la filiale de distribution d’Hitachi CME en France. “L’objectif de cette campagne promotionnelle est de mettre en valeur le client Hitachi à travers le monde sous différents angles : leur amour du métier, des matériels TP mais surtout de la marque Hitachi pour laquelle ils ont une affinité particulière et qui s’adapte parfaitement aux chantiers, ordinaires ou atypiques, sur lesquels ils peuvent opérer”.

Un premier épisode concerne l’entreprise Agrioservices en charge de la restauration de la Loisance, une rivière qui traverse Maen Roch, une commune de Bretagne, en France. 

Le pitch ARGIOSERVICES : 

« Dans le passé, le cours de cette rivière avait  été modifié par l’homme, ce qui a entraîné une pollution de l’eau. Agrioservices, une entreprise de construction spécialisée dans l’amélioration de l’environnement naturel, utilise d’anciennes photos satellites pour redonner à cette rivière son cours naturel. Virginie LABBE, responsable d’Agrioservices, dirige le projet. Elle explique notamment que pour mener à bien ce projet et protéger autant que possible la nature, Agrioservices a décidé d’utiliser les matériels Hitachi qui permettent un gain de productivité et une moindre pollution sur site« .

Un deuxième épisode est disponible depuis ce mardi 15 Octobre 2024 et met en avant l’histoire familiale de l’entreprise SARL DEFFAINS et surtout son amour des matériels Hitachi et de sa couleur orange vive qu’il affectionne particulièrement tout comme les performances hydrauliques précises des machines Hitachi.

Le pitch SARL DEFFAINS : 

« Deffains est une entreprise familiale de génie civil, fondée en 1978 par Jean-François et son épouse Louisette. En 2015, l’entreprise, qui réalise des projets de travaux publics, principalement à Rennes, en France, est passée aux mains de leur fils, Pierre. « C’est tout naturellement que j’ai repris l’entreprise, et je n’ai jamais vraiment pensé qu’il y avait une autre option », se souvient Pierre, dont la passion pour les pelles mécaniques remonte à son enfance. Retracez l’histoire de cette histoire familiale. »

Et les teasers…..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

4 × 1 =