Manitou reconnu pour sa relation loueurs

12
Manitou Conexpo 2020
Nacelle VJR 26-1 Manitou Conexpo 2020

Le jury de l’ERA, European Rental Association a décerné au français Manitou le “Prix du Comité Technique” pour la qualité de sa démarche auprès des acteurs de la location.

Ce prix confirme l’engagement de Manitou à répondre aux exigences de ce secteur, en suivant les recommandations de l’ERA (European Rental Association). Le jury, représenté par 19 grands loueurs européens, a également mis en avant le partenariat étroit de Manitou Group avec l’ERA depuis sa création.

Ainsi que son grand intérêt pour les demandes émanant des sociétés de location. Notamment sur les questions de sécurité et d’environnement. Alain Becque, Vice Président Global Fleet Sales Manitou Group reconnaît le bénéfice d’une étroite collaboration avec les loueurs pour proposer des solutions en parfaite adéquation avec leurs attentes.  » Innover tout en réduisant leur TCO (Total Cost of Ownership) est pour nous un objectif permanent. Ce prix n’est pas une finalité, mais bien une source de motivation supplémentaire pour satisfaire toujours plus les besoins d’un secteur à fort potentiel”

blank

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

un × 5 =