Si vous suivez les courses de camion son nom ne vous est sûrement pas inconnu. En effet, l’ambassadeur de Daimler Truck France, Téo Calvet, vient de remporter son 4e titre de champion de France camion lors de la finale à Albi.
Le circuit d’Albi a couronné l’écurie Buggyra France. Téo Calvet, 24 ans, a confirmé son statut de favori : il est devenu champion national pour la quatrième fois de sa carrière, la troisième consécutive. José Sousa a, de son côté, assuré sa troisième place au classement général, tandis que son fils Raphaël a terminé sixième au classement du championnat.
Bilan en effet très positif pour Téo lors du week-end tarnais : une victoire et une deuxième place. Et la 1ère place au classement général de l’épreuve. Le duo père-fils des Sousa a également fait le bonheur des stands de la Buggyra Academy France en dominant la toute dernière course de la saison : Raphaël a remporté la victoire et José a terminé deuxième.

« Le travail est fait. Un nouveau titre pour Téo. Il y a eu beaucoup de travail derrière cette année. Je tiens à remercier toute l’équipe, car elle a fait un travail formidable. Ce n’est pas facile chaque jour de course, mais nous n’abandonnons jamais et donnons toujours le meilleur de nous-mêmes. C’est la force de Buggyra, c’est ce qui compte le plus », a déclaré Fabien Calvet, directeur satisfait de Buggyra Academy France.
Le champion en titre a remporté le titre dès la première course du dimanche, qu’il a remportée. « Je suis le champion de France 2025 et je suis super heureux. J’ai également remporté cette course, c’était donc tout simplement incroyable. J’ai bu du champagne, car l’équipe et moi avons fait la fête. Merci à l’équipe, à mes sponsors, à tous ceux qui m’entourent et à ma famille. Ça a été une saison formidable », a déclaré Téo Calvet, vraiment ravi.




























