Barou TP, un coup de cœur pour cette 2,6 t semi-compacte

434
Livraison de la nouvelle 2,6 t Sany sur le Dig Tour de Lyon en compagnie de l'équipe de Barou TP et VM3TP, Sany France

C’est au moment qu’ils décident de lancer leur entreprise de TP que Guillaume et Anthony trouvent dans la toute nouvelle petite Sany de 2,6 t, semi compacte, un compromis assez idéal. Rapport qualité prix et arguments techniques convaincants, ils ne réfléchissent pas longtemps quand Jean-Philippe Luciano leur propose le premier modèle disponible en région Rhône Alpes

Après sa version à zéro déport, la SY26U, Sany toujours à l’écoute des remontées terrain, lance un nouveau modèle de 2,6 t, mais cette fois semi compacte avec un léger déport de 14 cm, qui offre plus de stabilité et la possibilité d’adapter une cabine plus profonde. Pour cette jeune entreprise du Nord Isère, cette pelle pour faire autant de la tranchée que de l’aménagement, d’autant qu’elle reçoit un godet orientable Acteys (ex ACB PUME) 3 godets, un BRH OSA.

 » Sany reste à l’écoute des besoins du marché français en modifiant et adaptant ses produits dans des délais incroyablement courts« , explique Jean-Philippe Luciano, V3 MTP.

Le dig tour 2024

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

8 − deux =