Boïs simplifie le criblage sur chantier

189

Pas de besoin de sortir le convoi exceptionnel ou faire des demandes administratives fastidieuses pour ouvrir une plateforme de traitement de matériaux, Christian Boïs vous vend ou loue le crible à embarquer sur une simple remorque 3,5 t. Comme le CC 215 de 35 m3/h, crible à une seule grille pour 2 granulométries, capable de tamiser du matériau humide grâce à une rotation elliptique (brevet) du tamis (8 tubes en zigzag)

C’est le compacité, la facilité de transport et de mise en route qui a séduit Christian Boïs quand il décide de vendre des cribles en 2012. Son modèle le plus performant est le CC 215HD, pesant 1 400 kg et pouvant être alimenté aussi bien par un simple « bob » que par une chargeuse de 1 500 litres, sa hauteur de chargement n’est que de 2 m. Sa surface de criblage est de 3,5 m2 avec une conception à 1 étage, trémie de scalpage et grille interchangeable inclinée. Ce crible fonctionne avec un moteur électrique de forte puissance de 2 KW.

En plus gros, Crible Compact 83 propose le modèle CC 312 en versions 2 ou 3 tapis d’évacuation qui offre un rendement jusqu’à de 230 t/h en matériaux secs et 120 t/h en matériaux humides en deux coupures possibles (grilles de tamisage de 6 à 80 mm). Toujours silencieux par son fonctionnement électrique, il supprime la résonance d’un moteur thermique dans le crible et les entretiens dus à la poussière. Avec un poids de 3,5 à 4 t, il reste facilement transportable sur une berce de camions ou grutable sur place. Il est démontable en 3 parties, avec seulement 4 boulons.

JCB 25Z

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

11 + 10 =