Cimax fait le max sur le Dig Tour

30
Nils, Raphaël et Laëtitia la nouvelle recrue de Cimax

Comme à son habitude, Cimax a débarqué sur le Dig Tour de Lyon avec ses multiples solutions pour briser la glace et surtout du roc ! En avant-première était exposé le tout premier marteau brise roche hydraulique Montabert V47 (2734 kg pour porteurs de 27 à 40 t) , vendu à un carrier de la Loire sur une Cat 340 UHD.

Nouveau berceau renforcé, notamment en pied, avec moins de soudures, ce qui veut moins de points de fragilité et de risque de fissures. Et comme toujours ce système breveté d’ajustement automatique de l’énergie par coup, où le brise-roche ajuste de manière autonome son énergie de frappe en fonction de la dureté du matériau. Pour l’opérateur, c’est une protection contre la frappe à vide, et pour le porteur, beaucoup moins de chocs. De série également le système de localisation et de traçage des heures, l’OMI-M, un graissage automatique, une récupération d’énergie et un entretien facile.

Exposé et vendue groupe Rampa, le mythique marteau avec son numéro 501 NG pour pelles 11 à 19 t, monté sur une pelle Liebherr 914 Compact, disposant d’accumulateurs hydrauliques, sans tirant d’assemblage, d’une centrale de graissage intégrée dans le berceau, un marteau compact qui facilite sa maniabilité avec un poids de 780 kg. Egalement acquis par Rampa un marteau M900, toujours de la gamme compacte mais avec tirants d’assemblage, adapté aussi une pelle Liebherr 926 Compact.

Le dig tour 2024

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

3 − deux =