Et une électrique de plus chez Mecalac, l’eS900tele

171

Mecalac élargit son offre zéro émission avec une chargeuse swing télescopique l’eS900tele, ajoutant un modèle de chargeuse supplémentaire après l’eS1000 de 1000 l de capacité

Les deux chargeuses 100% électriques Mecalac sont équipées de batteries haute performance de 700 volts et d’une puissance de 75 kWh, une combinaison inédite dans l’industrie, garantissant performance et endurance. Pour ce modèle spécifique avec bras pivotant sur 180°, la version électrique offre plus de puissance que son équivalent diesel, l’AS900tele (72 kW). Elle est équipée de trois moteurs électriques indépendants. Son bras pivotant à 180°, combiné à une portée étendue et un rayon de braquage optimisé, offre toujours une polyvalence incroyable dans de multiples applications.

Stable et efficiente

Grâce à son centre de gravité bas et à son châssis robuste, l’eS900tele offre une bonne stabilité, quelle que soit la position de la charge. A la différence de certains chariots télescopiques, dont on pourrait comparer les performances en hauteur et capacité de travail, la cabine de l’eS900tele reprend le concept des chargeuses avec une ergonomie travaillée sur le roulage, une vue panoramique à 360°.

Le Dig Tour

L’eS900tele est une machine polyvalente, particulièrement adaptée à tous types de chantiers, y compris lorsque l’accès direct et l’espace de travail sont restreints. Grâce à sa portée étendue et à sa grande capacité de levage, elle permet aux opérateurs de placer des palettes avec précision en hauteur ou par-dessus des obstacles. Cette capacité garantit efficacité et sécurité, même dans des environnements exigus ou difficiles d’accès, renforçant ainsi sa polyvalence.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

quatre × 2 =