Europe Equipement fait décoller l’aspirateur pour pelles

369
Sébastien Gatel et Pierre-Adrien Faverge n'attendent pas que ça tombe tout seul du ciel pour faire décoller leurs ventes

Une fois de plus, Europe Equipement n’avait pas raté le Dig Tour pour faire la démonstration des performances de leur système d’aspiration des terres adaptable sur pelles. Après plusieurs années à promouvoir le produit et à en vendre, des concessionnaires le mettent désormais à leur catalogue comme un accessoire hydraulique de plus. Intermat aura largement contribué au déploiement du système sur un plan national.

Pour suivre techniquement l’équipement désormais utilisé un peu partout en France, Europe Equipement travaille avec des techniciens itinérants formés à cet accessoire nécessitant puissance et réglages hydrauliques précis pour que cela fonctionne correctement. L’outil pesant 1,3 t à vide peut aspirer jusqu’à 3,5 m de profondeur, à un débit de 160 l/min à 280 bars.

Le fond de commerce d’Europe Equipement reste l’accessoire de démolition ou de recyclage, importateur et distributeur exclusif de la marque hollandaise, Pladdet. Offrant une gamme complète d’équipements comme des cisailles à ferrailles pour porteurs de 2,5 à 100 t, comme la PSS 70, de 670 kg avec sa platine qui peut se monter sur une 8 t ou cette PSS 340 de 3,5 t nue pour porteurs de 20 à 26 t en configuration balancier ou de 27 à 40 t en bout de flèche.

Europe Equipement est également spécialisé dans les outils forestiers qui représentent 30 % de son activité (CA de 4 M€), avec une gamme de grappins coupeurs, de pinces de cisaillement et fendeurs à vis

Le dig tour 2024

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

cinq + 5 =