Feurst élargit son offre

33

Pour la première fois officialisée sur le Dig Tour de Lyon, la nouvelle offre de Feurst, spécialiste français des outils d’attaque au sol faisait l’éclairage sur de nouveaux services et produits, à destination de distributeurs qui n’ont pas forcément pas tout en magasin : godets (1 à 50 t), dents Feurst ou adaptables, blindages…

Partenaire désormais d’un fondeur espagnol, Cohidrex et sa gamme Trasteel Elite, Feurst propose en plus de ses dents exclusives, Fastkey (modules M1 et M2 porteurs jusqu’à 5 t) et Turnkey Grizzly (modules M3 et M4 pour porteurs jusqu’à 35 t) et Rhino (porteurs jusqu’à 350 t), de l’adaptable en dents, lames et blindages.

“ En examinant l’environnement concurrentiel sur notre marché, Feurst possède à la différence d’autres équipementiers mondiaux, et en France spécifiquement, toutes les qualités pour être un excellent relais logistique en support des distributeurs et revendeurs. Sur le territoire national, nous dénombrons 80 prescripteurs et/ou revendeurs Feurst en activité. Et nous avons de fait le plus gros stock d’outils d’attaque au sol (OAS) disponibles sur le marché hexagonal avec plus de 800 t de marchandises disponibles sous 24/48H, complété progressivement par des offres pertinentes en pièces d’usures et équipements dans une approche qualitative générique. Nous visons l’excellence en taux de satisfaction client ”, explique Olivier Boutet. 

Le dig tour 2024

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

12 − 10 =