Finisseur Dynapac à pilotage/contrôle automatique avec Leica Geosystems

55

Pour bauma, Dynapac et Leica Geosystems lancent une nouvelle interface intégrée pour l’autoguidage et le contrôle des bords de table pour les séries de finisseurs d’autoroutes Dynapac SD25 et XD25. 

Leica Geosystems du groupe Hexagon et Dynapac annoncent la compatibilité des fonctions de guidage automatique et de contrôle des bords de table sur ses finisseurs au travers de l’application Leica iCON. Cette solution sera disponible sur les séries Dynapac SD25 et XD25 Highway Sfiner, une gamme de finisseurs de nouvelle génération qui fera ses débuts à la Bauma.

L’intégration de nouvelles fonctions de guidage automatique et de contrôle altimétrique des tables garantiront la précision millimétrique du niveau d’un palpeur sur fil, tout en s’affranchissant de la pose de cordes et de goupilles.« Notre collaboration avec Leica Geosystems marque une étape importante dans l’avancement de la technologie de finisseur et, par conséquent, dans la fourniture d’encore plus de fonctionnalités à nos clients », a déclaré Soenke Demuth, responsable de la gestion mondiale des produits de pavage chez Dynapac.

Le Dig Tour

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

2 × quatre =