Frédéric Helmbacher prend possession de sa MultiMAX Faymonville sur le Dig Tour de Mulhouse

173
Matthias formateur chez Faymonville avec Frédéric Helmbacher sur le Dig Tour de Mulhouse lors de la livraison d'une nouvelle MultiMax 3+1

Aucun visiteur du Dig Tour de Mulhouse ne pouvait passer à côté sans l’admirer. Le nouvel ensemble des Transports Helmbacher, entièrement peint en jaune, avec son tracteur Volvo FH16 6×4 et sa remorque 1+3 MultiMAX Faymonville est prêt à dévorer les routes alsaciennes, en été comme en hiver en déneigement.

La MultiMax chez Faymonville est la semi-remorque porte-engin la plus vendue, disponible de 2 à 8 essieux. C’est le modèle passe partout par excellence, avec son encombrement réduit de 2 740 mm de large, son plateau extensible (+4,3 m) et ses essieux suiveurs.

Véritable couteau suisse, elle répond aux demandes du transporteur alsacien qui souhaite l’utiliser, soit en transfert de pelles avec sa petite fosse arrière, soit avec un chevalet de même hauteur que le col de cygne pour acheminer de poutres en béton. Et pour les conditions hivernales, le tracteur 6×4 Volvo FH16 reçoit à l’avant un tablier pour adapter une saleuse. Tout un programme !

Le dig tour 2024

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

17 − trois =