Godet malaxeur de béton mais aussi cribleur

118

Le belge Warzée a mis au point un godet multi usage, à la fois malaxeur à béton et crible pour le tri des déblais de chantier.

En préparation de béton, de stabilisé, de graves, en chaulage de terres. mais aussi pour le « tri » pour valoriser les déchets de chantier, le godet Warzée à fond boulonnable avec une grille de criblage amovible devient l’outil deux en un.

Pensée pour le terrain

Warzée ne s’est pas contentée de greffer une option supplémentaire à un produit existant. C’est l’architecture même du godet malaxeur – conçu dès le départ avec un fond démontable qui autorise cette transformation. Une fois la grille installée, l’utilisateur peut passer de la fonction mélange au criblage en quelques instants, sans outil spécifique.

Dig Tour 2025

Résultat : un gain de productivité direct, une simplification des chantiers et une logique d’économie circulaire facilitée. Car trier sur place, c’est aussi réduire les transports, les coûts de traitement et l’impact environnemental.

Des machines modulables à volonté

Basée sur le système de mélange unique de ses godets malaxeurs, la centrale à béton Warzée permet de produire en continu, avec un dosage optimal, du stabilisé ou du béton maigre. Entièrement automatisée, la centrale peut intégrer plusieurs éléments en fonction des besoins : trémie d’attente, silo, vis, bande transporteuse, sauterelle… Chaque installation est personnalisable. Ce modèle modulaire, souple et évolutif, répond aux attentes des PME comme des grandes entreprises.

Une entreprise ancrée, innovante et durable

Depuis plus de 30 ans, Warzée SA qui conçoit et fabrique des équipements à Hamois (Condroz) en Belgique, est dirigée par Michel Warzée, agriculteur devenu entrepreneur, préservant un contact direct avec les réalités du terrain. L’innovation n’y est jamais gadget : elle vient d’un problème réel, et y répond efficacement.

C’est cette rigueur qui vaut aujourd’hui à Warzée une reconnaissance internationale. Ses équipements sont utilisés dans de nombreux pays, tant dans le secteur agricole qu’industriel. Et toujours avec un souci de qualité, de durabilité et de proximité. « Quand une machine fait deux boulots sans compromis, c’est là qu’on sait qu’on a bien bossé. C’est ce que permet cette grille de criblage : plus de possibilités, sans rien perdre en performance », souligne Michel Warzée

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici