Sur Bauma 2025, Kobelco mettra en avant l’ensemble de ses expertises sur la réduction de l’impact carbone de ses pelles et sur la sécurité des personnes dans la machine et aux alentours. Pilotage à distance, sécurités actives et passives et nouvelles adaptations en démolition, des avancées à découvrir sur le stand de Kobelco en avril prochain à Munich.
En avant première, Kobeco présente sur Bauma sa technologie K-Dive, sa nouvelle plate-forme de téléguidage avancé qui permet un contrôle à distance et à la fois de plusieurs pelles, sans perte de précision. Cette technologie représente une avancée significative, offrant des solutions révolutionnaires pour les environnements dangereux et améliorant la productivité globale.
Makoto Kato, directeur général de Kobelco Construction Machinery Europe BV, a fait part de son enthousiasme pour l’événement : « Bauma est la plateforme idéale pour présenter les avancées de pointe et l’engagement de Kobelco en matière d’innovation. Cette année, nous sommes fiers de présenter des machines et des technologies qui non seulement améliorent l’efficacité et la sécurité, mais contribuent également à un avenir plus vert et plus durable. Nous sommes impatients d’entrer en contact avec nos partenaires industriels et nos clients pour présenter notre vision commune de l’avenir de la construction ».
Pour plus d’informations sur Kobelco Construction Machinery Europe et sur la présence de Kobelco à Bauma 2025, visitez notre site Web. Kobelco sera présent au stand FN1016/1.