Komatsu lance sa mini-pelle électrique au Japon

48
Komatsu mini pelle électrique Japon
Deux types de charge sont disponibles. Charge standard: charge pleine la nuit ou lorsque la machine n'est pas utilisée pendant une longue période. Charge rapide : jusqu'à 80% de sa pleine capacité en peu de temps.

La mini-pelle électrique PC30E-5 dévoilé sur Bauma est disponible en location au Japon

Cette mini-pelle électrique (4,7 t) profite des technologies cumulées de Komatsu sur les pelles hybrides et les chariots élévateurs électriques. Elle s’annonce comme une machine aux performances d’excavation comparables à celles du modèle thermique. Zéro émission et peu bruyante, elle est parfaite pour le travail en intérieur et de nuit. La PC30E-5 se veut être un concept de promotion pour des engins respectueux des personnes et de l’environnement. 

- publicité -

Depuis Bauma en avril dernier, Komatsu a multiplié les tests en conditions réelles. Voici quelques commentaires des clients qui ont pu la Tester. 

«Grâce au faible bruit, les échanges entre personnes sur chantiers sont faciles et la détection des dangers plus grande.» 

«Grâce à l’absence de gaz d’échappement, nous n’avons pas eu à nous soucier de dégrader la nature à proximité des travaux.tels que des haies ou des plantes.» 

«Pour le travail en intérieur, nous n’avons pas eu à nous soucier des effets néfastes des gaz d’échappement ou de la chaleur sur les lieux de travail.» 

From Komatsu Japan

Komatsu lance cette mini-pelle électrique en premier lieu en location au Japon pour la faire découvrir au plus grand nombre d’utilisateurs. Et ainsi démocratiser son utilisation avant une commercialisation à grande échelle à l’avenir. 



Spécifications techniques PC30E-5
Capacité de godet30,09
Longueur mm mm 4 950
Largeurmm1,740
Haueurmm2 580
Rayon de giration arrièremm1 420
Poids opérationnelkg4 730
PuissancekW18,2
Capacité de la batteriekWh36

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

2 × quatre =