1 t et rayon court chez Develon, ça passe à l’aise

104

Avec sa nouvelle mini-pelle DX10Z-7 de 1 t sans déport arrière, Develon complète par le bas le renouvellement total de sa gamme de pelles compactes, avec un modèle vraiment passe partout

Taille de guêpe pour cette 1 t, avec ses 730 mm de large avec ses chenilles et sa lame rétractées. Ce qui veut dire qu’il n’y pas besoin de frapper à la porte, elle la franchit sans mal. Avec son train de chaîne sorti, jusqu’à 1 100 mm, ce qui la positionne dans les meilleurs du marché, elle est bien stable.

En outre, le modèle dispose d’un canopy pliable TOPS (Tip Over Protective Structure) répondant aux exigences de la norme ISO 12117, ce qui facilite davantage l’accès au chantier. Délivrant une puissance de 10,49 ch, le modèle DX10Z-7 est doté du moteur Kubota D722 éprouvé. En plus de sa fiabilité, il est silencieux et génère peu de vibrations : un atout pour travailler dans les zones confinées des domaines de la construction, de la location, de la démolition, de l’aménagement paysager et bien d’autres.

Le dig tour 2024

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

trois − 2 =