Conduite au joystick pour la chargeuse JCB 437

46
Stéphane Boulogne, Olivier Cloart, Dominique Valette

Nouvelle option intéressante pour la maniabilité et le confort de l’opérateur sur chargeuses à pneus, la conduite aux joysticks pour la JCB 437, présentée sur le Dig Tour de Lyon en version Waste Master. C’est-à-dire conçue pour le recyclage des déchets, avec les protections nécessaires. On retrouve aussi sur cette machine un pesage embarqué, également en option.

« Les chargeuses sur pneus en Rhône Alpes sont utiles à plus d’un titre, en chargement classique de camions et manutention industrielle mais aussi en déneigement, application où nous sommes présents avec une agence implantée en Savoie. Proposer de nouvelles options telles que la conduite aux joysticks et le pesage embarquées sont de nature à répondre aux demandes du marché, pour la productivité et le confort de l’opérateur« , explique Stéphane Boulogne, directeur de région JCB.

On ne peut passer sur le stand de Lyomat sans évoquer les nouvelles mini pelles 25Z et 26C, les deux modèles phares du marché français, transportables sur remorque VL de 3,5 t. Etant entendu que ce renouvellement tant attendu devrait permette à JCB de gagner rapidement en part de marché sur ce segment phare. D’autant qu’il est question d’une version électrique de la 2,5 t prévue pour la fin de l’année.

Le dig tour 2024

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

2 × 5 =