FLM : le nouveau chariot à siège central signé Palfinger

69
FLM

À l’occasion de la Bauma, Palfinger a présenté le prototype de son nouveau chariot embarqué à siège central: le FLM. Disponible dès cet été, il témoigne de l’évolution constante de la marque en matière de solutions de levage.

Que ce soit dans le transport et la logistique ou les applications pour matériaux de construction, les chariots embarqués constituent le moyen le plus efficace de livrer les marchandises à destination. « Nous avons développé la gamme FL en écoutant attentivement les besoins et les exigences opérationnelles de nos clients. Elle se caractérise par une conception modulaire, des temps de fonctionnement et une durée de vie prolongés. De plus, le nouveau mât maximise considérablement le champ de vision de l’opérateur », explique Andreas Hille, vice-président directeur de la gestion des gammes de produits et de la R&D mondiales chez Palfinger.

Le fabriquant a placé l’ergonomie au premier plan de sa gamme FL. Ainsi, la cabine spacieuse offre du confort, tandis que les commandes intuitives permettent une utilisation fluide. Au-delà de la fonctionnalité, le design de la gamme FL améliore également la précision et la sécurité lors de la manutention et du montage du chariot embarqué sur un camion.

Le Dig Tour

Palfinger veut définir un nouveau standard

Dans la gamme, on retrouve donc le FLM. Présenté pour la première fois au salon de la Bauma, le chariot embarqué FLM présente un siège central surélevé offrant une visibilité à 360 degrés sous tous les angles. Une protection renforcée contre les intempéries, grâce à un large toit, et un large espace pour une meilleure protection latérale offrent une sécurité et une stabilité accrues à l’opérateur. Par ailleurs, sa conception compacte le rend idéal pour les espaces restreints. L’accès facile aux points d’entretien simplifie la maintenance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici