La MK 120-5.1 vient compléter la famille des grues mobiles

1113

Liebherr complète son offre de grues mobiles avec la MK 120-5.1 De taille compacte, cette grue 5 essieux a une portée de 52 m et une capacité de charge de 2 100 kg en bout de flèche. Présentation.

Grâce à ses caractéristiques, la MK 120-5.1 vient combler le manque entre la MK 88-4.1 et la MK 140-5.1. Cette grue mobile marque des points grâce à sa maniabilité. Et, son petit rayon de braquage permet également de s’approcher au plus près dans des rues et des carrefours étroits. Pour les grutiers qui ont déjà appréhender la MK 140-5.1, ils pourront la prendre en main sans problème. En effet, la base est la même.

La MK 120-5.1 reçoit le nouveau display Liebherr-TC-OS.L’interface de commande TC-OS, met l’accent sur une utilisation simple et une flexibilité de réglages par le grutier. Par ailleurs, l’écran peut être utilisé en mode écran partagé ou en plein écran. Différentes informations peuvent ainsi être affichées.

MB COMPACT LINE

MK 120-5.1

La grue mobile peut disposer en option d’un moufle de crochet plus compact. Celui-ci peut notamment faire valoir ses atouts sur les chantiers de bâtiments existants. Et ce, notamment lorsque le bâtiment est équipé d’échafaudages et que la charge est déplacée entre le bâtiment et l’échafaudage. Le changement de moufle de crochet est possible en quelques minutes sur le chantier. Ce moufle de crochet optionnel peut supporter autant de charge que le moufle standard.

Les premières grues ont déjà été livrées. Et, elles apportent satisfaction aux clients comme en témoigne Stephan Zaugg, directeur général de Zaugg AG Rohrbach (Suisse).  « La MK 120-5.1 est la grue absolument parfaite pour notre flotte. Avec la combinaison de sa longueur de flèche et de sa capacité de charge, elle convient idéalement pour les chantiers de nos clients. » L’entreprise étant convaincu par : « La fiabilité, le service client et la solide réputation des grues mobiles Liebherr. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

18 − deux =